Championnat des 2 ans:
Victoire d'Enzo du Ferron chez les mâles de 2 ans AA
Enzo du Ferron remporte l'épreuve des mâles de 2 ans anglo-arabes. Ce fils d'Equus d'Olympe et de Lutine du Freny par Prima d'Or est né à l'élevage charentais de Annick et Alain Bonnet Louis. il obtient 6.92/10 de moyenne.
Victoire de Enjoy de la Noue dans les 2 ans femelles
Fille de Upsilon et de Kaya d'Al Souysse par Dionylight, elle est née et appartient à Philippe Lacaze (31).
Souche maternelle de Bamboula du Grasset. Elle obtient une belle moyenne de 7.77/10.
Championnat des 3 ans:
Némésis de Pompadour déesse des anglo-arabes de 3 ans
Némésis de Pompadour, la protégée de l'IFCE s'est adjugée la section des femelles de 3 ans. Fille du bon Fango In Blue et de Nymphe du Cher par Ryon d'Anzex elle remporte l'épreuve avec une moyenne de 7.82/10.
Djehou du Ferron met encore à l'honneur la Charente
Après Enzo du Ferron lauréat des mâles de 2 ans le vendredi, c'est au tour de Djehou du Ferron de confirmer son titre de champion de France qu'il avait déjà obtenu l'an dernier à l'âge de 2 ans.
Ce fils de Rock'N Roll Animal et Soléa de la Bergerie par Tresor du Renom a mis à l'honneur la race anglo-arabe lors de la labellisation des étalons ainsi qu'au spectacle de samedi soir. Doté d'une moyenne de 7.90/10, il fait la joie de Alain et Annick Bonnet Louis en Charente.
Diego de Bouzigues vainqueur des 3 ans de moins de 25% de sang arabe
Venu tout droit des Pyrénées pour remporter l'épreuve des males et hongres de 3 ans AA de moins de 25% de sang arabe, Diego de Bouzigue est un fils de Lando et de Fexane par Pick Wick. Il est né et appartient à la cavalière de complet Ludivine Castaing. Il obtient 7.43/10 de moyenne générale.